Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gakuen no shiawase est modifié.

Aller en bas 
AuteurMessage
gakuenno
Invité
Anonymous



Gakuen no shiawase est modifié. Empty
MessageSujet: Gakuen no shiawase est modifié.   Gakuen no shiawase est modifié. Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:26

Bonsoir,

Sa fait un moment mais je ne sais pas si j'ai reussi a vous contacter mais bon la je le fais XD.
JE suis la fondatrice de gakuen no shiawase, ( rider sur NU ) .
Il y a sous peu j'ai modifier le nom du forum puisqu'il fonctionnais pas ou plus, j'ai relancer un autre thème plus amusant.

Donc l'adresse modifier bref tous modifier. J'aimerais savoir si le partenariat est toujours d'actualité ou non, si oui votre bouton sera sur la page d'accueil ( que j'ai demander de m'aider -_-" ).

Voici la nouvelle adresse du forum


Si vous etes ok contacter moi via mon forum, en bas il y a contacter . Nos bouton sans dans Let's start .

Merci de votre compréhension

Rider(Nu) , la grande dame ( rejinoningyo).
Revenir en haut Aller en bas
gakuen
Invité
Anonymous



Gakuen no shiawase est modifié. Empty
MessageSujet: Re: Gakuen no shiawase est modifié.   Gakuen no shiawase est modifié. Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:27

Code:
Bonsoir,

Sa fait un moment mais je ne sais pas si j'ai reussi a vous contacter mais bon la je le fais XD.
JE suis la fondatrice de gakuen no shiawase, ( rider sur NU ) .
Il y a sous peu j'ai modifier le nom du forum puisqu'il fonctionnais pas ou plus, j'ai relancer un autre thème plus amusant.

Donc l'adresse modifier bref tous modifier. J'aimerais savoir si le
partenariat est toujours d'actualité ou non, si oui votre bouton sera
sur la page d'accueil ( que j'ai demander de m'aider -_-" ).

Voici la nouvelle adresse du forum

http://rejinoningyo.forumsactifs.com/partenariat-f46/world-of-diclonius-partenaire-t30.htm

Si vous etes ok contacter moi via mon forum, en bas il y a contacter . Nos bouton sans dans Let's start .

Merci de votre compréhension

Rider(Nu) , la grande dame ( rejinoningyo).

desoler oublie des codes XD en balise
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Seana
Chef des Viclonius -¤- Admin
Chef des Viclonius -¤- Admin
Lyvyan Seana


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Représentante des Viclonius
Terre: New Earth
Statut: Veuf / Veuve

Gakuen no shiawase est modifié. Empty
MessageSujet: Re: Gakuen no shiawase est modifié.   Gakuen no shiawase est modifié. Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:06

Pardon Rider !

Je n'avais pas vu que tu avais posté ici aussi. En tout cas, sache que j'ai apporté la modification en début de week-end. Étant enfin de retour de l'internat.
Aussi, tout est désormais parfaitement en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.monforum.com
Contenu sponsorisé





Gakuen no shiawase est modifié. Empty
MessageSujet: Re: Gakuen no shiawase est modifié.   Gakuen no shiawase est modifié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen no shiawase est modifié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen no Shiawase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: