Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'un de vos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Silnöa
Invité
Anonymous



Demande d'un de vos partenaires Empty
MessageSujet: Demande d'un de vos partenaires   Demande d'un de vos partenaires Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:19

Bonjour/Bonsoir =D

Je ne sais pas exactement où je dois poster ce message mais je pense que ce topic est l'endroit le plus approprié =)
Donc tout d'abord je me présente, je suis l'administratrice de Kawai-Neko, l'un de vos partenaires ^^ (voilà pour la partie introduction XD). Maintenant, la partie où vous allez me prendre pour une grosse chieuse XD: J'ai remarqué que vous n'aviez aps mis le bouton de mon forum a défiler sur votre portail avec tous les boutons de vos autres partenaires =o Or je trouve qu'il est normal que les boutons de tous les partenaires d'un forum soit visibles au même endroit... Donc voilà je me permet de faire cette demande ^^
Sur ce, je vous laisse et ne vous embête pas plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin Assexué
Le Créateur


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande d'un de vos partenaires Empty
MessageSujet: ai   Demande d'un de vos partenaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:37

Bonjour Sil' !

Navré pour cet ennui...En fait, ton image y était...Mais l'url de l'hébergement avat un problème ce qui n'affichait rien sur le final. Car j'ai, dans ma liste de code, l'url de Kawai-Neko.
Aussi, malgré le stand-by du forum, si vous voulez faire perdurer le forum : pani pwoblem. Cependant, je vous demanderai votre nouveau bouton. Comme ça, je le placerai vis à vis de l'url. En attendant, j'ai mit le nom du forum à la place de l'image qui ne fonctionne pas...

EDIT => finalement, en allant directement sur votre site, j'ai trouvé votre nouvelle image. Je l'y ai mise ! Encore pardon pour ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://diclonius-evolved.forumsrpg.com
 
Demande d'un de vos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp ^^
» Demande de Bonus
» Demande de Récompenses
» Demande de Rp [Terminé]
» Je suis de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Suggestions ? Problèmes ? Questions ?-
Sauter vers: