Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan Uluru [guerilléro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:59

[hello ! I'm sorry, je ne terminerai pas ma fiche avant fin aout, merci de patienter Very Happy Je suis trop impatiente pour retarder mon inscription jusque la Smile
(ma presentation est faite sur papier, mais je ne vais pas la taper d'ici, I'm in an english clavier, and I love my french accents so much Razz )]



Nathan Uluru


"Nom ?"
L'homme les regardait d'un air morne, en grattant machinalement son menton mal rasé où s'accrochait un brin de laine rouge. Ses yeux sombres, profondément enfoncés dans leurs orbites, n'exprimaient que l'ennui. Il avait des sourcils broussailleux, à demi cachés par les mèches de ses cheveux gras.
"Nom ?, répéta-t-il.
-Uluru."
Nathan avait hésité avant de donner son nom, et Jack le regarda, un demi sourire aux lèvres.
"Je comprends, chuchota-t-il."
Il était le seul à pouvoir comprendre.
Lui et le père de Nathan faisaient partie d'un commando appelé les Rock Mountains. Ils n'utilisaient pas leurs vrais prénoms en mission, mais des noms de code. Jack était Everest. Le père de Nathan, Uluru.

"Prénom ?" Cette fois, le garçon n'hésita pas.
"Nathan."
"Date de naissance ?"
"Treize novembre 82.
-C'est donc en 106 que tu auras 24 ans.
-Pourquoi dites vous ça ?
-Ma fille est morte à 24 ans. Fais attention à l'année 106, gamin.
-Superstitions ! Vous croyez que parce que votre fille est morte, moi je..."
Une pression de la main de Jack sur son épaule le fit s'arrêter. Il y avait des choses dont il ne fallait pas se moquer. L'homme semblait décomposé. Jack lui indiqua d'un signe de tête de continuer. Plus vite cette carte d'identité sera finie, plus vite ils pourront reprendre l'entrainement.
"Sexe ?"
"Bah, masculin, vous croyez quoi ?
-Eh, du calme, gamin, c'est le formulaire."
Nathan releva la tête vers Jack et s'empêcha d'en rajouter plus.


Sexualité : Hétéro
Sa "Terre" : Earth of Hope
Son Métier : Guérilléro
Arme(s) :
-Arme n°1 : Un Sig-Sauer 3022 semi automatique, avec possibilité d'ajouter un silencieux sur le canon. (un pistolet, si vous voulez^^)
-Arme n°2 : Une Zastava M59/66. La Zastava est une carabine qui provient du temps de l'Ancienne Ère et qui n'est plus tout à fait aussi adéquate pour les combats contre les Diclonius du fait de son poids et de son nombre de cartouches, limité à 10, mais elle possède un cache-flamme cylindrique permettant le tir de plusieurs grenades, ce qui en fait une arme parfaite pour les diversions, où pour effrayer les civils.
-Nathan n'a pas vraiment d'autres armes à feu, mais il faudrait préciser que sa meilleure arme n'est pas notée ici. Sa meilleure arme, qui lui a permit jusque ici de survivre et de tuer des Diclonius, se nomme Jazz.
Jazz est rien d'autre qu'un chien, mais un chien dressé pour la guerre, un chien capable de tuer, oui, un chien discret, qui pourrait marcher à côté de vous sans que vous le voyiez, capable de sentir les vecteurs grâce à son instinct et de les éviter. Un chien âgé de 6 ans, croisé malinois et chien-loup tchécoslovaque. Jazz.

Caractère :
Physique : Nathan est un garçon de 24 ans. Depuis tout jeune, il fait partie des guérilleros, et il a le corps souple et musclé de celui qui a grandit dans l'armée. Même si ses gènes ne le prédestinaient pas à devenir d'une force herculéenne, il est quelqu'un capable, grâce à son long entrainement, de soulever de lourdes charges et de courir longtemps. Son corps est rodé aux exercices de l'armée, et il est un bon sprinteur. Cependant, il a toujours ce teint pâle de mort-vivant, et ce corps un peu trop mince pour paraitre séduisant, et ce ne sont pas les exercices de l'armée qui réussiront à le changer. Il est né ainsi, il a hérité du physique de sa mère. Ses mains qui auraient pu être, quand il était plus jeune, celles d'un pianiste, sont maintenant de larges mains, aux doigts puissants, parcourues de légères cicatrices ou de brulures, ses ongles sont jaunes, peu soignés, sales. Ce sont les mains d'un tireur, avec les cals de l'arme qui l'impriment, des mains larges qui peuvent briser des os fins comme du bois sec. Son visage est encore imprégné de sa relative jeunesse. Il reste différent des autres guérilleros avec son menton glabre, sa peau pâle et ses yeux noirs. D'ailleurs ses yeux sont profonds, mais nul ne sait ce qui s'y cache. Ses sentiments transparaissent peu sur son visage et dans ses yeux de jais. Son nez est long, et surmonte une bouche un peu trop large, bien dessinée, aux lèvres roses derrières lesquelles se cachent des dents blanches. Des mèches de cheveux sombres tombent sur son front de façon désordonnée, mais il les coupe toujours pour que jamais elles ne gênent sa vue : un bon soldat à besoin de tout son champ de vision. Tout ceci créé une étrange harmonie dans son visage. Nathan n'est pas beau, non. En fait, en y regardant de plus prêt, il est même plein de défaut : sa bouche est trop grande, son nez trop long, ses yeux trop rapprochés, sa peau trop pâle... Pourtant, une certaine énergie se dégage de lui, une énergie qui s'exprime dans tous ses gestes. Il est toujours sur le qui-vive, méfiant, prêt à agir, sous un calme qui n'est que de façade. Sa démarche est alerte, comme celle de son chien. D'ailleurs, est-il nécessaire de préciser que de son chien, il n a aussi l'odeur ? Il n'est pas un citadin, et son hygiène se limite à de rares ablutions matinales à l'eau de pluie de la veille. Et, si son chien a des poux ou des puces...

Histoire :

« Maman, pourquoi tu pleures ? »
Le garçon est allongé dans la semi-obscurité, la main posée sur l’échine du chien-loup qui respire lentement, les yeux clos.
« Maman, pourquoi tu pleures ? » demande-t-il de nouveau.
« Oh… Mon amour… »
Elle s’approche de lui et passe sa main dans ses cheveux sombres.
« Je vais te raconter une histoire, tu veux ?
- Je n’aime pas les histoires tristes.
- Pourtant, il te faut connaitre celle-ci, car c’est notre histoire à nous. Tu veux l’entendre ? »
Sa voix douce apaisa l’enfant inquiet, et sa main dans ses cheveux, qui caresse sa tête le rassure.
« Oui.
- C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelle Lucy. Elle est née malade, et personne ne pouvait la soigner.
- Elle avait quoi comme maladie ?
- Elle avait des cornes sur la tête, et des bras invisibles autour d’elle. Ces bras aimaient… Casser, détruire.
- Alors c’était une méchante petite fille ?
- Oui, mon chéri, parce qu’elle détruisait les choses autour d’elle.
- Maman, ton histoire fait peur.»
Le garçon se serre contre le chien et attrape l’oiseau en peluche posé sur les couvertures.
« N’ai pas peur, je suis là, ainsi que Léon et le Kookabura.
- Oui, d’accord, acquiesce-t-il sagement.
- Lucy était recherchée par des hommes qui voulaient faire des expériences sur elle. Ils avaient peur d’elle, car ses bras invisibles, ses vecteurs, pouvaient aussi faire mal aux gens. Mais ils devaient l’attraper pour qu’elle ne donne pas sa maladie aux autres.
- Alors ces hommes étaient des gentils, parce qu’ils voulaient protéger le monde, mais ils étaient méchants parce que Lucy avait peur d’eux.
- Oui. »
Elle joue avec les mèches de ses cheveux rebelles, en souriant tristement. Ses larmes ne coulent plus, mais ses yeux continuent à pleurer. Cela parait si simple, expliqué ainsi. Il est si naïf… Elle l’embrasse sur le front, mais il se dégage rapidement, agacé.
« Et ensuite ? L’histoire ?
- Lucy avait très peur, et elle était très en colère. Alors elle a utilisé des bras invisibles pour détruire le monde. Elle a tout dévasté. Disparus, les forêts vierges, les champs de coquelicots, les montagnes aux neiges éternelles… Disparus les kookaburas, les dingos et les kangourous…
- Je n’aime pas ton histoire Maman, elle fait peur. Où est Papa ? »
Elle hoquète et un éclair de douleur traverse ses yeux clairs. Elle reprend dans un murmure.
« Les Dieux ont puni Lucy, parce qu’elle était une méchante petite fille, et personne ne l’a plus revue. Pourtant, les Dieux ne pouvaient pas soigner ce qu’elle avait fait au monde. Il ne restait plus qu’une terre, et dessus, les humains devaient se battre pour survivre. Car la maladie de Lucy avait contaminé beaucoup de monde. Ton Papa est partit aider les Dieux à punir les méchantes personnes avec des bras invisibles. Mais c’est dangereux.
- Les méchantes personnes ont cassé Papa ?
- Oh, mon amour ! »
Elle le serre contre elle en sanglotant, et il la laisse faire, sans comprendre.

« Maman, tu sais… Je vais aller dehors, moi, je vais aller chercher Papa et on va le réparer ! »
Un espoir démesuré brille dans ses yeux clairs et il regarde sa mère en souriant.
La femme ferme les yeux et un cri rauque traverse sa poitrine, plus animal que vraiment humain.

« Nathan, Nathan ! » a-t-elle crié, effrayant l’enfant, qui lâche le chien et le doudou pour se retourner vers elle, des larmes lui montant aux yeux, ses mains tremblantes enlaçant le cou de sa mère.
« Pardon, pardon, je te promets que je ne le ferais plus, ne pleures pas !
- Nathan »
Elle se calme lentement, et reprend à voix basse.
« Nathan, on ne peut pas réparer les gens. C’est comme ça. Ton Papa va dormir très longtemps et les Dieux vont veiller sur son sommeil.
- Il est puni comme Lucy ?
- Oh non, non ! Il fait un voyage vers un bel endroit, avec des forêts, des champs.
- Des kookaburas ?
- Oui, des kookaburas qui lancent leurs cris dans le petit jour, des wombats et des koalas. Et il sera très heureux.
- Pourquoi on ne va pas avec lui ?
- Parce qu’on ne peut aller dans cet endroit que quand c’est notre heure. Si on essaye d’y aller avant, on se retrouve punis.
- Comme Lucy ?
- Comme Lucy. »
Le garçon ferme les yeux, allongé entre la femme et le chien.
« Alors je ne reverrais pas Papa avant longtemps.
- Non, mon amour.
- Je n’aime pas cette histoire. »
Des larmes coulent sur les joues de l’enfant, et se mélangent avec celles de sa mère. Elle le berce tendrement, en murmurant une berceuse au creux de son oreille. Il finit par s’endormir, dans la chaleur des corps de ceux qui s’aiment.


Autres :

Comment avez-vous connu le forum ? By Daijina Kokoro, vous êtes dans ses partenaires Smile
Code : It's Ok, by Seana. [c'est moi qui ai dit ca ? Razz
Seana : Nope...Mais le Mister a tendance à avoir une haute estime de lui Rolling Eyes lol.
Le Créateur : Même pas vrai d'abord ! lol]


Dernière édition par Nathan Uluru le Mar 3 Nov - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Seana
Chef des Viclonius -¤- Admin
Chef des Viclonius -¤- Admin
Lyvyan Seana


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Représentante des Viclonius
Terre: New Earth
Statut: Veuf / Veuve

Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:54

Bienvenue à toi jeune Nathan ^^

En tout cas, pas de blem pour la fin Août ! Nous t'attendrons avec impatience ^^
J'espère que d'ici là, plein d'autre membres seront arrivés ^^ lol

Allez, bon courage et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.monforum.com
Le Créateur
Admin Assexué
Le Créateur


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009

Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:41

Bonjour à toi, et désolé de ne pas être passé plus tôt ! ^^

En tout cas, prend ton temps ! Je t'ai ajouté à la liste des absents, comme-ça, ni Seana, ni Tres, ni moi-même ne te supprimerons pour ne pas avoir terminé ta fiche ou quoique se soit d'autre. ^^
Un clavier anglais ? Je te comprend...Moi aussi, j'aime mes vieux accents *.* ! lol

Enfin, passe de bonnes vacances ! Nous t'attendrons ! ^_-
Ah, et : Bienvenue ^^'
J'allais oublier avec tout ça Oo...Honte à moi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://diclonius-evolved.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:22

Merci !

Je suis longue à taper ma fiche et je m'en excuse, mais c'est pas motivant de réécrire un texte que l'on a déjà fait^^ Je vais tacher de me dépêcher^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin Assexué
Le Créateur


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009

Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:41

Je te comprend parfaitement ^^'

Enfin, sache que "non, ce n'est pas toi qui a écrit OK" au code ^_- XD
Sinon, je trouve ton début de fiche super ! Franchement, c'est original et agréable. ^^

Ah ! Je valide tes armes ! L'idée du chien est vraiment imaginative : j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diclonius-evolved.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nathan Uluru [guerilléro] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Uluru [guerilléro]   Nathan Uluru [guerilléro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Uluru [guerilléro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Les Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: